vendredi 10 janvier 2014

Shampoing solide assainissant et apaisant aux poudres de bardane et pivoine.

Créer pour ma belle sœur qui a du psoriasis sur le cuir chevelu.

A faire fondre

50g SCI
30g SCS
5  g Extrait sec concentré de Bardane pure
5  g Pivoine en poudre
7  g Poudre ayurvédique de Neem BIO
5  g HV Calophylle inophyle BIO 
5  g HV Nigelle BIO
5  g HV Rose musquée BIO
6  g BTMS
4  g Conditioneur émulsifier 
3  g Acide citrique

Ajouts

3  g Allantoine
28 gttes Protéines de riz
46 gttes Provitamines B5  
6 gttes HE Palmarosa
6 gttes HE Géranium rosat
6 gttes cèdre d'atlas

 

2 commentaires:

  1. ce shampoing est genial pour mon pso d'ailleur des que j'utilise un autre shampoing sa gratouille et j'ai des grosses plaques qui reviennent donc pour moi il soulage bien mon cuir chevelu je l'aime d'amour!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est avec plaisir que j'ai crée ce shampoing pour toi^^

    RépondreSupprimer