dimanche 22 juin 2014

*SWAP EN TOUTE SIMPLICITE*

*SWAP: En toute simplicité

Organiser par Valérie Ulcak : http://tabouilleandco.canalblog.com/




Eh oui!!! j'ai récidiver ;) Un nouveau SWAP, je tenais a faire ce swap qui ma vraiment attirer par son thème
"En toute simplicité" mais aussi par ça (difficulté) de confectionner un nombre de produits avec un quota d'ingrédients.C'est la pour moi ou était peut être le défi ce fameux quota.....
 
Voici  => L'objectif fixé est de réaliser :
- 3 à 5 recettes comportant au maximum 6-7 ingrédients.
- un petit cadeau (création maison ou acheté, une matière première ou ce que vous voulez)

Alors c'est parti je me jette a l'eau!!!!!!!!


Inscription sur le blog de Valérie, le choix d'une chaine ou d'un binôme (binôme pour moi) et la machine et lancer..

Swap très bien organisé 

 = Contacte perso avec l’organisatrice  très rapide(toujours dispo pour nous<3) 
 = Questionnaire réceptionné rapidement et de même pour celui de ma swappée.
 = Contacte perso avec ma swappée assez rapide pour la mise en place et les   
     présentations.  
 = La création du groupe FB pour toutes les participantes.(Superbe lieu d'échange et de   
     rencontre)

Alors avec tous ça il y a plus qu'a........
J'ai choisi mes ingrédients et mes actifs en fonction du type de peau et de cheveux de ma Swappée en oubliant pas le défi du nombres à incorporer dans nos recettes.
 
Pour cela je décide de faire (un set = une recette pour moi)

 SET DE BAIN
     -   ici pour les recettes 
 *sel de bain *Huile de bain *Sable de bain moussant *Pain de bain moussant  en cadeau un LUFFA.

 SET POUR CHEVEUX GRAS,MOUS ET TERNES
   - ici pour les recettes
*Un shampooing solide *Un après shampooing et un avant shampooing.

  UN SET POUR LE VISAGE

*Une crème de jour *un gommage visage et lèvres * une lotion tonique démaquillante et un sérum précieux contour de l’œil.

Et les petits plus*
-Une bougie d'été et le livret avec les fiches recettes.
Un petit livret sur les HE, Un savon, Un chocolat, Un magnette et une crème avec        beaucoup trop d’ingrédients pour compter dans le swap pour soigner le pso.

Ce fut un réel plaisir de concocté tout cela pour Valérie ma swappée Chérie... 

HOP HOP HOP ,,Regarder par ici............ Moi aussi j'ai était fort gâter ;)
Aprés les roulements de tambours de 3 jours mon facteur ma déposer un colis Hummmmm
mais qu'est ce donc........

 


Hé oui moi aussi j'ai eu le plaisir de découvrir un superbe colis remplis de bonne chose faite avec amour rien que pour moi ;))


                                      TADAM.=>=>=>


Mon colis contient:

-Beurre de gommage 
- Mousse de douche  
-Lait onctueux pour le corps 
-Après shampooing au karité 
-1 fondant moussant à l'amande 
-1 fondant moussant à l'avoine
-1 fondant exfoliant Miel/Rhassoul.
Et une boite de biscuit spécialité locale de Valérie.
Un petit livret avec les recettes.

Je tenais a souligner que les étiquettes sont exceptionnellement trop jolie.

Tout est parfait, j'ai déjà tout essayer!!! PERFECT..
Mon gros coup de cœur c'est le Lait onctueux pour le corps pfffffffffff UNE TUERIE JE VOUS DIT.....
Si Valérie ma Swappée me le permet je vous mettrais les recettes qu'elle ma concocter, car c'est sûr je l'ai reproduirais. Elle sont super simples et juste efficaces.


Pour finir merci a mes 2 Valérie ;) SUPER SWAP " je pense que vous êtes d'accord avec moi!!! "










 







2 commentaires:

  1. Euh merci à ta swappée surtout moi j'ai pas fait grand chose pour toi .
    J'aime beaucoup ce que tu as fais :)
    Tes recettes ont l'air intéressante j’étudierai tout ça quand j'aurai le temps (pour refaire pour moi)
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était vraiment un super swap, je re-signe pour recommencer ;) J'ai comme toi testé les produits et avec le set shampooing, j'ai des cheveux de sirène :) Merci encore pour tout, c'éatit super de partager avec toi!! Gros bisous

    RépondreSupprimer