samedi 3 mai 2014

*SWAP: Le printemps*

*SWAP: Le printemps*

Organiser par lucye http://tambouillesandchauvesouris.wordpress.com

Dans le cadre du swap Le printemps organiser par lucye j'ai eu le plaisir de confectionner pour ma swappeuse Lætitia ;) un petit colis.
Le swap devait contenir
* 1 produit NEUF naturel et BIO OU un produit fait-maison de votre choix
* 1 gourmandise BIO de préférence ou la plus naturelle possible ( du commerce ou faite maison )
* 1 carte postale achetée ou faite-main

J'ai décider de lui faire une trousse de" démaquillage presque parfaite" en tant que produit maison.
Cette trousse contient *Un liniment démaquillant Miel/Vanille.
                                        *Un biphasé Macadamia/Noisette/Nougat
                                        *Une lotion tonique hydratante aux fleurs.

Ensuite pour la gourmandise de petits bonbons "Nounours"Bio et 3 infusions aux 5 plantes
Et enfin la carte fait mains avec des petites fleurs ect.. pour le printemps ;)
Un petit bonus mon baume à lèvres Vanille/choco et un petit savon exfoliant M&P Choco/coco.

J'espère vraiment que ce colis a plu a ma swappeuse;)


Mais moi aussi j'ai était super gâter^^ Ma swappeuse Laetitia ma offert dans son colis,

*Un vernis à ongles "Couleur Caramel" Rose.(J'adore ;) )
*Un Baume à lèvres Hurraw Black Cherry au parfum naturel de Cerise bio. (Un pur délice)
*Un porte monnaie Créative Handicrafts,"Excellent" http://www.artisansdumonde.org/commerce-equitable.html
*Des petites douceurs mais pas n'importe lesquels ;) Barres chocolatées au spéculoos et une autre crème au  miel ainsi que des "Drôles de céréales"et "Drôles de cacahuètes" enrobés de chocolat ;))))
*Une jolie carte postale de sa région ***

*En bonus des échantillons des produits quelle aime , Exfoliant Confort Aux Fruits Rouges - Visage - Nuxe Bio et Le baume fondant corps bio APICOSMA des laboratoires MELVITA.
Le tout emballer dans uns tissus pour le plaisir d'ouvrir et de découvrir.....

 
Merci Lætitia pour ce superbe swap

Ce fut un réel plaisir de participer a ce swap Le printemps , ainsi cela permet d’échanger mais aussi de faire de belles rencontres. Notamment lors de ce swap j'ai trouver une tambouilleuse avec qui je pourrait continuer d’échanger ,d'apprendre, de partager et pleins d'autres choses ............
Merci à lucye et à Lætitia.
Voilou.

3 commentaires: